Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • : Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.
  • Contact

Sous les pavés, Orange

Recherche

16 mai 2017 2 16 /05 /mai /2017 14:53

Farid Faryssy est le candidat titulaire de la France Insoumise sur la 4ème circonscription de Vaucluse, il est originaire de Carpentras et fait parti du groupe d'appui de Piolenc. Avocat au barreau d'Avignon, il a rejoint la France Insoumise en 2016, ce mouvement lui a redonné le goût de la politique après avoir quitté le PS en 2012.

Il veut lutter contre la pauvreté dans le Vaucluse, 5eme département le plus pauvre de France, contre le manque de transports, le décrochage des jeunes jetés dans la délinquance et mettre l'accent sur l'éducation.

Il souhaite également l'instauration d'une nouvelle Constitution afin de changer les règles, pour une République plus démocratique et exemplaire.

Isabelle Bruet est sa candidate suppléante, elle est comptable de formation et est actuellement à la recherche d'un emploi. Elle réside à Vaison-la-Romaine. Elle co-anime le groupe d'appui de Vaison-la-Romaine. Elle vit dans le nord Vaucluse depuis 1989 et connais les enjeux locaux et nationaux comme le chômage, le logement, l'écologie et l'accès à la santé dans les zones rurales. Elle se sent profondément humaniste, écologiste, féministe et progressiste.

Lors des prochaines élections législatives des 11 et 18 juin 2017, les Citoyennes et les Citoyens Français pourrons faire le choix d'une majorité parlementaire insoumise, les candidats de la France Insoumise porteront le programme l'Avenir en commun et leurs voix à l'Assemblée Nationale et pour eux ce sera toujours la 6ème République, le partage des richesses, la sortie des traités européens, une France indépendante et altermondialiste, pour la paix, pour le progrès humain et les nouvelles frontières de l'humanité.

Ils seront présents sur le marché de Vaison-la-Romaine le 16 mai de 10h à 12h30 et seront ravis de vous y rencontrer. 

Pour suivre la campagne et les rejoindre : 

Source Gazette locale

Partager cet article

Repost 0
republicainedoncdegauche.over-blog.com - dans Haut-Vaucluse Insoumis
commenter cet article

commentaires

Visiteurs

compteur

Vidéos

Ma page Facebook