Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • : Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.
  • Contact

Qui a tué nos villages ?

Recherche

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 15:42

 

 

Ambiance... Le conseil de surveillance d'Areva devait, hier, projeter le groupe nucléaire public dans une nouvelle ère et mettre derrière lui les tensions du passé. Il a certes installé le nouveau patron, Luc Oursel, et nommé son directoire, mais a buté sur les indemnités de départ d'Anne Lauvergeon. Selon le rapport annuel, le groupe public devrait verser deux ans de salaire (fixe et variable) à la patronne sortante, soit plus de 2 millions d'euros. Mais, lorsque le président du conseil, Jean-Cyril Spinetta, a demandé à l'Agence de participations de l'Etat (APE) de confirmer le dispositif, celle-ci aurait botté en touche.

« Son représentant a dit ne pas avoir eu le temps de regarder le sujet », selon une source proche du dossier. Plusieurs participants évoquent une réunion particulièrement tendue et houleuse. « Une solution pourrait être trouvée lors d'un conseil qui pourrait se tenir la semaine prochaine », selon une autre source. Lire la suite sur Les Echos 



Partager cet article
Repost0
republicainedoncdegauche.over-blog.com - dans NUCLÉAIRE

 compteur

Campagne 2017

Photos Campagnes

2011
2012
2013
2014
2013
2016-2017
Caranave Insoumis du Haut Vaucluse 1

 

Caravane Insoumis du Haut Vaucluse 2