Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • : Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.
  • Contact

Qui a tué nos villages ?

Recherche

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 16:58

Bompard propose que tous les chômeurs travaillent 20 heures par semaine

Le député d'extrême droite Jacques Bompard a annoncé mercredi avoir déposé une proposition de loi visant à instaurer "un droit à l'emploi" de 20 heures par semaine pour tous les chômeurs, auprès des collectivités ou du privé, en échange de leur indemnisation.

"Il faut remplacer le traitement social du chômage par un droit au travail que pourraient donner (...) les collectivités, les associations mais aussi le privé", a expliqué le député non-inscrit, lors d'une conférence de presse dans les locaux de l'Assemblée.

"Pourquoi le privé ne donnerait pas du travail et ne bénéficierait-il pas de ces gens déjà indemnisés, (...) Au départ, ce serait de la main d’œuvre gratuite, mais ensuite le privé prendrait le relais", a ajouté le parlementaire, sans préciser à partir de quand. La suite sur L'Entreprise / L'Express 

Lire la proposition de Loi

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

 compteur

Campagne 2017

Photos Campagnes

2011
2012
2013
2014
2013
2016-2017
Caranave Insoumis du Haut Vaucluse 1

 

Caravane Insoumis du Haut Vaucluse 2