Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • : Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.
  • Contact

Sous les pavés, Orange

Recherche

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 07:08

Le sud-est et particulièrement le Vaucluse est touché par un vote qui ne dit pas toujours son nom. Ainsi,

- Bézier : l'ex responsable de la communication de Jacques Bompard, André-Yves Beck (Ligue du Sud) est allé rejoindre Robert Meynard. Le service de com est aujourd'hui tenu par un ancien prêtre, Renaud de Cazenove. (article 1)

 

Le Pontet (84): Xavier Magnin, ex dircab de J. Bompard s'en est allé rejoindre le nouveau maire FN du Pontet, pour y asurer les mêmes fonctions. Il garde cependant la présidence de l'office du tourisme d'Orange en attendant la fin de l'année ou celle-ci passera sous la direction de la Communauté de Communes (voir article ici)

 

- Piolenc (84) : le maire, Louis Driey est allé soutenir le nouveau maire de Camaret-sur-Aygues (84) lors de son premier conseil municipal.(article 2)  Pour rappel, L. Driey, aujourd'hui suppléant de J Bompard à l'Assemblée Nationale, lors des cantonales de 2008, alors maire UMP, n'avait pas de mots suffisamment forts pour critiquer la gestion de J. Bompard (photos 3)

 

2014-04-16-LP-Dircom-d-Orange-2-copie-1.jpg
 3-LDCamaret-sur-Aygues---Piolenc.jpg
 

 

GEDC4467  GEDC4468
 GEDC4468-copie-1.JPG  GEDC4469.JPG

 

 

C'est à se demander si les électeurs savent bien pour qui ils votent. Et si aujourd'hui, les médias ont  "démocratisé" l'arrivée de cette droite dure, en 1996, le ton était pourtant bien différent.

La mairie FN nettoie Orange par la peur. Népotisme, intimidations, censure: Jacques Bompard et son équipe ont pris la ville en main.

 

Qu'est-ce qui a changé ?

Partager cet article

Repost 0
republicainedoncdegauche.over-blog.com - dans DROITE (BIEN À DROITE) À LA LOUPE
commenter cet article

commentaires

Visiteurs

compteur

Vidéos

Ma page Facebook