Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.

VOTE BLOQUÉ : LE GOUVERNEMENT AYRAULT, SANS COMPLEXE !!

 

Sans complexe, ce qui était critiqué par le PS hier est appliqué aujourd'hui. Car le PS (de l'époque) critiquait vertement le vote bloqué sur les retraites au Sénat.

Sans complexe, car la dernière phrase du communiqué était :« Chacun comprend que ce qui gène le gouvernement, c’est le débat. Parce que plus on débat, et plus la vérité apparaît : le projet du gouvernement est profondément injuste et ne règle rien. »

S'ils le disent eux-mêmes !! voir ici

"Ayrault gouverne contre sa majorité"

Le coprésident du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a jugé aujourd'hui que "Jean-Marc Ayrault gouverne contre sa propre majorité" et "veut imposer une baisse déguisée des pensions".

"Jean-Marc Ayrault gouverne contre sa propre majorité à qui il veut imposer une baisse déguisée des pensions en reportant la date de revalorisation", écrit Jean-Luc Mélenchon dans un communiqué où il dénonce le fait que "le gouvernement Ayrault a décidé de tordre le bras du Parlement sur la réforme des retraites en imposant un vote bloqué mardi prochain sur l'ensemble du texte".

"En 2010, c'est Nicolas Sarkozy qui recourait au vote bloqué au Sénat pour imposer la fin de la retraite à 60 ans. Trois ans après, François Hollande recourt à la même brutalité pour imposer la retraite à 66 ans", affirme le porte-parole du Front de gauche.

"Pour reprendre les mots du PS contre Sarkozy en 2010, «le vote bloqué déshonore et discrédite le gouvernement et le président»", ajoute-t-il. La suite sur Le Figaro

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On ne tire pas sur l'ambulance
Répondre
R
<br /> <br /> Si l'ambulance roule à tombeau ouvert", je n'en suis pas sûre!"<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et Jean-Luc Mélanchon, il roule pour qui ?
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne vois pas le rapport avec le vote bloqué critiqué hier par le PS et appliqué aujourd'hui par celui-ci.<br /> <br /> <br /> Par contre pour qui roule Mélenchon ? Mais pour les idées de GAUCHE bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />