Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • : Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.
  • Contact

Qui a tué nos villages ?

Recherche

9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 11:10
Mise au point : Farid Faryssy unique candidat soutenu par JLM sur le Haut Vaucluse
Mise au point : Farid Faryssy unique candidat soutenu par JLM sur le Haut VaucluseMise au point : Farid Faryssy unique candidat soutenu par JLM sur le Haut Vaucluse

Puisqu'il faut mettre les points sur les "I", alors faisons le !

Jean-Luc MÉLENCHON ne soutient pas deux candidats sur cette 4ème circonscription du Vaucluse.

Le seul, l'unique candidat de la "France Insoumise", soutenu donc par J-L MÉLENCHON est Farid FARYSSY.

Tout le reste n'est même pas un piètre "hologramme" !!

Lisez les professions de foi que vous avez reçues, vous verrez celle de Farid FARYSSY et Isabelle BRUET, signée par J-L Mélenchon. Ce soutien ne s'adresse qu'aux candidats ayant signé la charte de la France Insoumise et en particulier la charte anticorruption.

Si certains ont pu penser que le soutien à JLM pour la présidentielle, ferait d'eux des candidats pouvant se réclamer de lui, ils se sont trompés, tout en dirigeant les électeurs vers une mauvaise voie.

Ce n'est pas parce que vous avez voté Macron au second tour de la présidentielle, que vous soutenez son programme. C'est pour toute autre chose et là, c'est compréhensible. Mais cela ne fait pas de vous un Macroniste pour autant !!

Si la situation n'était pas si grave, nous pourrions en rire. Hélas, il y a des gens qui souffrent et qui du fait de ces manipulations, ont pu croire qu'ils passaient au second plan. Pas chez nous à la France Insoumise, ni chez nos militants, ni chez Farid, ni chez J-L Mélenchon.

Le programme de la France Insoumise est le premier programme d'opposition à ceux des politiques libérales qui seront menées par E. Macron (fusion des politiques menées depuis 10 ans). C'est pourquoi, nous devons nous mobiliser en élisant un maximum de députés de la France Insoumise à l'Assemblé Nationale.

Unique porteur de ce programme sur le Haut Vaucluse, Farid Faryssy en sera le défenseur, pour vous, pour nous, pour nos enfants, nos anciens, nos travailleurs, pour le Peuple et pour faire reculer les idées d'extrême droite.

Alors, prudence les gens !! Lisez bien les documents reçus, et mettez dans l'urne le bulletin Farid Faryssy et Isabelle Bruet ou, si vous votez à Orange avec les machines électronique, appuyez sur le bouton n°11

VMH

 

Partager cet article
Repost0
republicainedoncdegauche.over-blog.com - dans La France Insoumise VMH Haut-Vaucluse Insoumis

 compteur

Campagne 2017

Photos Campagnes

2011
2012
2013
2014
2013
2016-2017
Caranave Insoumis du Haut Vaucluse 1

 

Caravane Insoumis du Haut Vaucluse 2