Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • : Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.
  • Contact

Qui a tué nos villages ?

Recherche

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 19:00

 

 

 

Article sur Vaucluse Matin (Dauphiné)

 

 

Il est par ailleurs intéressant de constater que les jeunes identitaires, du style "pousse toi de là que je m'y mette", ne s'en prennent pas seulement aux musulmans, mais également à nos anciens :

 

"Les photos et l’article publiés sur le site Internet du Dauphiné ne servent guère ces manifestants : l’on y voit en effet les mêmes vieillards cacochymes, militants éternels de causes perdues, mais qui illustrent parfaitement ce que l’on pourrait appeler la “fracture générationnelle” qui sépare les générations et dont une illustration parfaite a été, par opposition, l’action spectaculaire menée par les jeunes identitaires à Poitiers il y a quelques jours, contre l’islamisation de leur pays." Source 

 

« Ces vieillards cacochymes » (en mauvais santé, affaiblis) écrivent-ils sur leur site...Ça laisse penseur quant à leur éducation et leur respect envers les anciens (y compris les leurs) !!

Ces jeunes qui « ouvrent leur bouche » à mauvais escient... (on est tous le vieux de quelqu'un) pire encore, on le devient forcément un jour, devraient également apprendre à « ouvrir leurs oreilles ».

Ça leur permettrait d'apprendre (via les vielillards cacochymes) l'histoire de notre pays, qu'ils semblent si peu connaître.


MHV



Partager cet article
Repost0

commentaires

 compteur

Campagne 2017

Photos Campagnes

2011
2012
2013
2014
2013
2016-2017
Caranave Insoumis du Haut Vaucluse 1

 

Caravane Insoumis du Haut Vaucluse 2