Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de republicainedoncdegauche.over-blog.com
  • : Républicaine donc de Gauche, parce que "capitalisme, libéralisme,mondialisation économique" sont antagonistes avec notre devise "liberté, égalité,fraternité" ;la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ; le préambule de la constitution de 1946 ; la déclaration de Philadelphie et le Conseil National de la Résistance.
  • Contact

Qui a tué nos villages ?

Recherche

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:36
Source ARTE "Le dessous des cartes"
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci, je partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la video ne fonctionne pas et comme j'ai partagé le lien, on me la réclame ...<br /> rien vusur Arte,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais, il y a eu un problème. J'en ai mis une d'une autre source. Donc même lien :<br /> <br /> <br /> http://republicainedoncdegauche.over-blog.com/article-LE F.M.I., CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR-NaN.html<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 compteur

Campagne 2017

Photos Campagnes

2011
2012
2013
2014
2013
2016-2017
Caranave Insoumis du Haut Vaucluse 1

 

Caravane Insoumis du Haut Vaucluse 2